Dinan Dinard St-Malo
Lun - Ven 9h-22h30 Sam Dim 10h 20h

:

Nouveau service de copie de badge pour vos entrées d'immeuble 

NOUVEAU SERVICE DE COPIE DE BADGE D'ENTRÉE

appel

Faites faire une copie de votre badge d'immeuble

En partenariat avec la cordonnerie de la Gare à Dinan, je peux vous proposer la copie à l'identique des badges Urmet, Intratone, Hexact, Comelit, Noralsy... mais également les badges d'alarme comme verisure et autres

Certains badges ayant un système anti-copie, il est probable qu'il ne soit pas possible de copier votre badge, toutefois environ 98% des badges d'immeubles en circulation sont copiables avec notre machine.

Le prix de la copie de badge varie de 28 à 40 € selon les types et marques. Tarifs pouvant varier à la baisse en fonction de la quantité demandée.

copybadge

Fonctionnement des badges

Les badges d'entrée sont des dispositifs utilisés pour contrôler l'accès à des zones sécurisées telles que des bâtiments, des bureaux ou des zones réservées. Leur fonctionnement repose sur la technologie RFID (Radio Frequency Identification) ou NFC (Near Field Communication), permettant l'identification sans contact.

Chaque badge d'entrée contient une puce électronique qui stocke des informations spécifiques, telles qu'un code d'identification unique ou des données d'accès. Lorsqu'un utilisateur approche son badge d'un lecteur compatible, ce dernier émet un champ électromagnétique de faible portée.

Lorsque le badge est à proximité du lecteur, la puce du badge est activée par ce champ électromagnétique. Le lecteur envoie ensuite une requête à la puce du badge pour qu'elle transmette ses informations d'identification. Cette communication sans fil rapide permet au système de vérifier l'autorisation d'accès associée à ce badge et à cet utilisateur.

Si le badge est autorisé, le système de contrôle d'accès déverrouille la porte ou la zone sécurisée, permettant à l'utilisateur d'entrer. Dans le cas contraire, l'accès est refusé et la porte reste verrouillée.

La sécurité des badges d'entrée repose sur la confidentialité des données stockées dans la puce électronique. Ces informations sont généralement cryptées pour éviter toute manipulation ou falsification. De plus, les systèmes de gestion d'accès associés aux badges permettent aux administrateurs de gérer les autorisations, d'activer ou de désactiver des badges en cas de besoin et de suivre les activités d'accès pour des raisons de sécurité.