Serrurier Pleurtuit 06 51 36 11 26 - dépannage serrurerie

urgence serrurier Pleurtuit

Le service serrurier "Allo tous services" intervient à Pleurtuit (35730) en moins de 30 minutes pour vos dépannages de serrurerie, changement de serrure, ouverture de porte, etc.

Serrurier - Dépannage & réparation à Pleurtuit au 06 51 36 11 26

Vous êtes à la recherche d’un serrurier pas cher sur Pleurtuit (35730), une pose de serrure, une ouverture de porte. Basé à Pleslin-Trigavou,"Allo tous services", entreprise multi-services, dont la serrurerie, intervient rapidement pour solutionner votre problème et vous offrir un service de serrurerie adapté à prix raisonnable.

  • Clé perdue
  • Clé cassée
  • Serrure bloquée
  • Ouverture de porte
  • Changement de cylindre
  • changement de verrou
  • ouverture de cadenas.
  • Changement de serrure
  • Remplacement mécanisme 3 points et plus
  • Remplacement de crémone

N'attentez pas de rester devant votre porte, dès que votre serrure commence à être dure à tourner, il vaut mieux la changer.

Le prix des serrures varie énormément d'un modèle à l'autre, certaines serrures atteignent les 400€, mais il n'est pas forcément utile de poser ce type de serrure très chère, un modèle dans les 50 à 80 € suffit largement pour assurer une bonne fermeture et le risque de crochetage.

Dépannage serrurerie - ouverture de porte à Pleurtuit

Grâce à des outils performants réservés aux serruriers, l'ouverture de porte à Pleurtuit peut être réalisée à 80% sans destruction du cylindre.
Pour une porte claquée, la radio peut permettre l'ouverture sans aucun dégât.
L'ouverture fine par crochetage, demande beaucoup de dextérité, elle peut être pratiquée sur des cylindres basiques mais également sur des serrures équipées de barillets complexes, dits de sécurité.
La destruction, parfois nécessaire, s'effectue par perçage, fraisage, arrachage ou casse du cylindre. Le remplacement du barillet est inévitable dans ces cas.

Serurrier et arnaques

Qui n'a jamais eu la hantise de se faire arnaqué en appelant un serrurier ou un plombier dans l'urgence ?
Le métier serrurier a mauvaise réputation dans ce domaine, la faute à quelques malhonnêtes qui sans aucun scrupule, vous donnent (ou pas) un prix raisonnable au téléphone, et finissent par vous demander une somme exorbitante pour une simple ouverture de porte claquée avec une radio !
La mode est au centre d'appels, ils se font connaitre par le biais de leur sites internet qui fleurissent sur la toile, leur méthode est très agressive. Ils créent des sites capables de faire ressortir les mots clés "serrurier", "plombier", etc. avec le nom de votre ville et ce pour quasiment toutes les villes de France. Du coup, ils ressortent en bonne position dans les moteurs de recherche. Sur les pages de leur site, votre ville apparaît partout, vous faisant croire que c'est vraiment une entreprise locale.
En réalité, il n'en est rien, ils ne sont ni serrurier ni plombier, ils sous-traitent avec des artisans du coin pas très scrupuleux, et qui dit sous-traitance, dit commission pour l'un et pour l'autre et dans ce cas, c'est généralement le double du prix que vous allez payer, 50% pour le centre d'appel, 50% pour l'artisan !
La méfiance est donc de rigueur.
Pour éviter de tomber sur ce genre de site, il faut être vigilant, privilégier les annonces sur pagesjaunes.fr, qui eux, ne référencent (normallement) que les entreprises locales.
Attention à certains numéros, préférez un numéro de mobile en 06 ou 07.
Les numéros en 0972... par exemple, sont à éviter,